Vendredi 20 octobre 2023 à 13 h 30 : Webinaire LDAJ : Spécial "Temps de travail et droit au repos"

12 octobre 2023

Le secteur LDAJ organise un webinaire spécifique "Faire respecter le temps de travail et le temps de repos aux employeurs privés et publics" pour les USD et les syndicats, en présence des avocats conventionnés par la Fédération et des camarades du secteur LDAJ.

Nous répondrons aux questions et nous aborderons entre autres, les sujets suivants :

• Les références juridiques du temps de travail dans le secteur privé et la fonction publique hospitalière, l’actualité récente de la jurisprudence ;
  • Le rôle des syndicats et des IRP pour faire respecter le temps de travail et le droit au repos des salariés, ...

Ce webinaire aura lieu le :

Vendredi 20 octobre 2023
de 13h 30 à 17h30.

Les Codes Zoom pour se connecter à cette réunion ont été envoyés aux syndicats et aux USD.