Mardi 18 juin 2024 : Webinaire LDAJ Spécial "Consultations et expertises du CSE" dans le secteur privé et la fonction publique hospitalière

12 juin 2024

Le secteur LDAJ organise un webinaire spécifique "Les consultations et les expertises du CSE" dans le secteur privé et la fonction publique hospitalière pour les USD et les syndicats, en présence des avocats conventionnés par la Fédération et des camarades du secteur LDAJ.

Ce webinaire LDAJ aura lieu en deux parties le Mardi 18 juin 2024 :

• de 9 h 30 à 12 h 30 pour le secteur privé
  • de 14 h à 17 h pour la fonction publique hospitalière.

Les Codes Zoom pour se connecter à cette réunion seront été envoyés aux syndicats et aux USD.

Nous invitons tous les syndicats et les USD à se connecter à cette réunion car le respect des compétences et des expertises du CSE fait l’objet de nombreuses attaques par les employeurs privés ou publics.