7 juin 2022 : La Fédération impulse une journée de mobilisation nationale

24 mai 2022 / Fédération Santé Action sociale

La situation devient intenable dans tous nos établissements ! On manque de personnels partout ! Ça suffit ! Il faut que les fermetures de lits s’arrêtent ! Il faut des recrutements !

La Fédération a décidé d’impulser le processus de lutte suivant :
➢ 3 semaines d’actions du 31 mai au 17 juin 2022 dans les établissements et en territoire
➢ Un temps fort de mobilisation le 7 juin 2022, qui doit se traduire par une journée nationale de mobilisation dans l’ensemble de notre champ du sanitaire, médico-social et social, privé et public avec des actions dans les établissements et des initiatives dans les territoires et à Paris.

Du 31 mai au 17 juin avec un temps fort le 7 juin, mobilisons nous tous ensemble, dans nos services, nos établissements, nos départements, nos champs professionnels !!!

Vous trouverez ci-joints :

• Note aux organisations - Information sur le processus revendicatif et de lutte
  • Tract fédéral
  • Tract fédéral URGENCES