Faisons vivre la démocratie par nos mobilisations et par nos votes !

17 juin 2024 / Fédération Santé Action socialeCgt

Dans le secteur de la Santé et de l’Action Sociale, c’est la catastrophe. L’urgence pour les salarié.e.s et la population est la prise de décisions fortes et ambitieuses ! Les prochaines élections législatives sont une occasion à ne pas louper pour renverser les projets portés par la macronie, la droite et l’extrême droite qui veulent pousser encore plus loin la casse de notre système de santé. La place des syndicats, avec la mobilisation contre la retraite à 64 ans a montré notre capacité à impacter le débat politique. Mais le gouvernement Macron a fait passer en force cette réforme injuste à coup de 49.3. Ne ratons pas le coche. La fédération CGT santé action sociale appelle l’ensemble des salarié.e.s de la Santé et de l’Action sociale, du public et du privé, à s’unir autour de revendications pour la défense et l’amélioration de notre système de santé et de nos conditions de travail.

Vous trouverez ci-contre :

• Adresse aux agents de la fonction publique hospitalière
  • Adresse aux salarié·e·s de la santé, de l’action sociale et médico-social
  • Appel UFR Élections européennes 9 juin 2024
  • FDSAS Tract appel législatives 06-2024
FDSAS Appel législatives 4 exigences recto seul
Tract FDSAS URGENCES 06 2024
UFSP Tract appel législatives 06 2024
FDSAS Tract imposture extreme droite 06 2024
FDSAS Tract Femmes et Extreme droite 06 2024
Tract UFAS - Après le choc des élections européennes,
Kit confédéral militant contre l’extrême droite à télécharger ici