Réunis ce jour lundi 19 octobre 2015 en assemblée générale les salariés avec leur organisation syndicale CGT ont décidé à la grande majorité d’un mouvement de grève reconductible à compter du Jeudi 22 octobre à 6h50 heure.
A cette occasion nous afficherons aussi notre soutien aux salariés d’Air France et nous appelons tous les salariés des cliniques privées subissant le dictat de la finance de mener dans leurs établissements toutes les actions nécessaires pour que les salariés puissent se réapproprier leur travail et avoir une réelle reconnaissance salariale.
Ce n’est qu’unis et solidaires que nous pourrons contrer ces choix néolibéraux qui détruisent notre système de santé, nos conditions de travail, nos salaires, la qualité des soins et la prise en charge des patients.
Ignorant les réels besoins des populations, menaçant les services publics, c’est l’avenir de nos enfants qui est en jeu, aujourd’hui plus que jamais les salariés du privé et du public doivent s’unir pour une autre société, pour une véritable justice sociale et une politique résolument tournée vers l’humain afin de se défaire de la dictature imposée par la finance.