Mobilisation des IPDE HÔPITAL de Chambéry (CHMS)

28 juin 2022

Les IPDE du Centre Hospitalier Métropole Savoie (CHMS) à Chambéry en Savoie sont en grève illimitée depuis le 15 juin.

Le 15 juin n’était que le premier acte de leur grève illimitée, d’autres actions sont déjà prévues, pour défendre leurs conditions de travail, leur salaire et en cascade l’offre de soins..

La maternité de Chambéry est en catégorie 3 du fait de la présence d’une réanimation néonatale, mais ce service est en grande difficulté du fait d’un problème important de recrutement. Les conditions d’exercice deviennent plus que critiques.

Cette mobilisation est portée uniquement par notre syndicat, malgré la présence des syndicats CFDT et FO sur notre établissement !!!

Information presse locale Le Dauphiné Libéré : Grève à l’hôpital de Chambéry dans les unités de néonatologie

Information presse locale France Bleue : Les infirmières du service de néonatologie de l’hôpital de Chambéry en grève illimitée