CHU Rouen : les manips radio envahissent le CTE

22 novembre 2019

Ce jour, appel à la grève et à manifester au CHU HÔPITAUX DE ROUEN concernant le mouvement des MANIP RADIOS (revendications nationales et locales). Une première au CHU de ROUEN !!!!

Environ 80 agents présents dont une petite délégation d’un hôpital local CHI ELBEUF se sont rassemblés devant la Direction Générale puis ont envahi le CTE prévu ce matin pour interpeller la Direction sur les différentes revendications, accompagnés par toutes les OS du CHU.

  • Conditions de travail
  • Primes BUZYN , VEIL...
  • Augmentation de salaire
  • reconnaissance en tant que personnels soignants.....

Après plusieurs interventions les OS ont décidé de quitter le CTE pour protester de leur mécontentement sur les non réponses apportées au plan local.
A l’issue de cette entrevue, échanges avec la presse et la télévision locale, une AG a été organisée, environ 40 agents présents pour la suite du mouvement, pour continuer nos échanges et faire le lien avec les actions du 30/11 et du 5/12.

Une réponse doit être apportée par notre direction en fin de semaine.....les agents restent vigilants et nous aussi.

Selon les réponses de notre Direction, les Manips radio se posent la question d’un nouveau préavis local, préavis national avec grève illimitée ???
En attendant, élaboration en cours d’un tract à la population.
CGT CHU Rouen

Lien presse :
https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/en-images-les-oublies-du-chu-de-rouen-envahissent-une-reunion-et-entament-une-greve-de-la-facturation-OO15933368