AP-HP : lettre ouverte au président de la république

2 décembre 2015

Le lundi 30 Novembre, la CGT en intersyndicale RIPOSTE face au passage en force de la réforme HIRSCH. Les représentants du personnels exigent la présence du directeur général pour l’annonce du retrait de sa réforme.

Actuellement, les syndicats ont envahi le siège puis maintiennent leur présence dans la salle des instances au siège avenue victoria, métro Hotel de Ville.

La CGT ne lâchera rien, NON au vol de nos RTT, la qualité des soins passe par des personnels reposés et en bonne santé. La politique doit changer de cap. HIRSCH doit se mettre à table et reconnaître qu’une réforme non partagée est une mauvaise réforme.

Après les remerciements au plus haut niveau de l’état, les HOSPITALIERS n’ont pas leurs comptes ! De qui se moque t-on ?