Le Ministère de la Santé et des Affaires sociales s’est prononcé en faveur de la reprise des négociations, dans un cadre permettant aux parties prenantes de se remettre autour de la table.
La recommandation patronale de la FEHAP ne sera pas agréée.
Grâce à notre mobilisation du 15 octobre dernier, nous avons gagné une première manche !... Mais, cela ne suffira pas, seule notre mobilisation dans les établissements, et au-delà, pourra faire échec au diktat patronal.
Le 31 octobre 2012, date anniversaire de la convention collective, doit être plus que jamais un moment fort de revendications.
Nous, salariés de l’établissement : ...........................................................................................................
.................................................................................................................
Exigeons :
la prolongation du délai de survie de la dénonciation de celle-ci, seul moyen de pouvoir négocier de manière loyale et sérieuse ;
le maintien et l’amélioration des garanties et de la convention collective dans la perspective de la construction d’une Convention Collective Unique et Etendue, élément constitutif d’un grand Service Public de santé et d’action sociale.