Conférence de presse " Tous en Seine le 15 juin 2013" : introduction par Nathalie Gamiochipi, Secrétaire Générale de la Fédération

13 juin 2013 / Fédération Santé Action sociale

La Fédération CGT de la Santé et de l’Action Sociale a décidé d’appeler à une manifestation nationale à Paris le 15 juin 2013, pour un grand service public de la santé et de l’action sociale, pour une protection sociale de haut niveau.

Cet appel est relayé par la Confédération, de nombreuses unions
départementales, la Fédération nationale des travailleurs de l’Etat pour les hôpitaux militaires… Il est aussi repris par d’autres organisations syndicales, de nombreuses associations et partis politiques.

Nous avons tous en tête le slogan de campagne de l’actuel gouvernement, lors des présidentielles de 2012 : « le changement c’est maintenant » !

Faut-il croire que "les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent" ?

Car pour notre secteur, nous ne constatons aucune rupture entre la politique menée par ce gouvernement et celle de son prédécesseur.

Lire la suite de l’introduction à la conférence de presse.

Voir l’ensemble des articles "Tous en Seine le samedi 15 juin 2013 : Manifestation nationale à Paris"