USD32 : TRÈS TRÈS URGENT CLINIQUE EMBATS

27 novembre 2015

Chers Camarades,

Aujourd’hui c’est la deuxième clinique en moins de 3 mois qui se met en grève.

En effet, depuis le mardi 1O Novembre 2015, les personnels de la Clinique d’Embats à Auch observent un mouvement de grève, afin d’obtenir des revalorisations salariales, et l’amélioration de leurs conditions de travail.

Aujourd’hui, ces salariés entament leur 18ème jour de grève.

Les négociations annuelles obligatoires n’ayant pas abouti et devant l’obstination de leur patron, les salariés n’avaient d’autre recours que de se mettre en grève.

Dernier coup bas du directeur, il a annoncé qu’il retiendrait tous les jours de grève sur la paye de novembre, sans négocier un quelconque échelonnement .

Plus que jamais, nos organisations CGT se doivent de manifester une solidarité active à ces personnels en lutte : en effectuant TRÈS TRÈS RAPIDEMENT des reversements de soutien financier.

Quel que soit le montant de votre contribution, c’est toute la CGT qui doit se mettre en mouvement.

Dans toutes les entreprises où les salariés relèveront la tête et se battront la CGT sera présente pour les soutenir dans les actions, moralement et financièrement.

Leur Victoire dépend aussi de la solidarité de tous.

Nous vous demandons d’envoyer très rapidement vos dons à l’Union Syndicale Départementale Santé CGT du Gers, 28 rue Gambetta, BP 20138, 32003 Auch Cedex.

Marquer au dos des chèques " Solidarité Embats".

Secrétaire SANTE CGT