Les calendriers 2021 sont disponibles !

22 septembre 2020 / Fédération Santé Action sociale

La fédération met à disposition des syndicats et USD un fichier "calendrier 2021".
Vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires pour faire réaliser localement vos calendriers.

• Vous trouverez ci-contre le fichier dit " imprimeur", il est à fournir à votre prestataire avec les notions de commande suivantes :
    • 1 modèle
    • Format 70 x 155 mm (plié à la française)
    • Format 345 x 155 mm (ouvert)
    • Impression offset (ou numérique en fonction des quantités) quadri R°V°
    • Sur papier couché satin 200g
    • Vernis acrylique satin R°V° (pas de vernis si impression numérique) , avec réserve sur dernière page au dos une fois plié (pas obligatoire car coût d’une forme à créer)
    • Rainage + pliage accordéon 4 plis
    • Conditionnement selon vos demande
  • Nous invitons les USD à prendre contact avec leurs syndicats pour faire une commande globale, permettant de réduire ainsi les coûts d’impression auprès du prestataire choisi.
  • Si besoin, le fichier dit "natif" peut vous être transmis. Pour cela, adressez votre demande à com@sante.cgt.fr. (Il se peut que vous ne puissiez pas l’ouvrir mais votre imprimeur lui le pourra, il dispose du logiciel nécessaire. Vous pourrez ainsi demander des modifications de logo, de coordonnées... Attention, cela entrainera peut-être un surcoût de création de la part de votre prestataire.)