Le vote : mode d’emploi

16 novembre 2012 / Fédération Santé Action sociale

Deux modalités de vote possibles :

-* Par courrier

Courant novembre, chaque salarié concerné par ce scrutin va recevoir dans la boîte à lettres de son domicile le matériel de vote.
Il ne faut pas l’égarer ! En effet, il ne sera délivré aucun duplicata.

Il suffit de cocher le syndicat choisi (vote sur sigle) sur le bulletin de vote, sachant qu’un seul choix est possible.

Ensuite, il faut glisser le bulletin dans l’enveloppe vierge, à insérer à son tour dans l’enveloppe T pré-remplie (Pas besoin de timbrer).
Il faut poster ce courrier à partir du 28 novembre jusqu’au 12 décembre, dernier délai.

-* Par internet

Possibilité de se connecter sur l’espace de vote à partir du 28 novembre 9h jusqu’au 12 décembre 19h.

Il faut se munir du code "électeur" qui figure sur le courrier que vont recevoir les salariés concernés par ce vote. Le code se trouve au niveau de la partie à gratter.