9 mai 2019 : mobilisation nationale contre la réforme du statut de la Fonction Publique

6 mai 2019 / Fédération Santé Action socialeCgt

Le 9 mai, inscrivez-vous tous et toutes dans l’action nationale : Stop à la casse des Services publics et du statut de la Fonction publique !

La CGT, avec la CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FA-FP, FO, FSU, Solidaires et Unsa, appellent les agents de la Fonction Publique à se mettre en grève au niveau national le jeudi 9 mai 2019. Tous dénoncent le projet de réforme de la fonction publique et ses conséquences sur les conditions de travail.

Vous trouverez ci-contre :

• Communiqué de presse unitaire
  • Tract fédéral
  • Tract fédéral en direction des EHPAD
  • Tract UFMICT CGT
  • Tract UCR CGT
  • la lettre de solidarité de la fédération européenne (EPSU)

Téléchargez le logo "Non à la casse de la Fonction publique" à inclure dans vos publications pour le retrait du projet de loi, ainsi qu’une série de visuels thématiques à éditer :