Qu’à cela ne tienne et place au printemps : propice au renouveau, à la construction des luttes citoyennes pour défendre une vraie conception de la justice sociale, de l’intérêt général et du bien commun ! Pour que la solidarité des plus vulnérables soit un droit inconditionnel et un devoir irréfragable pour les pouvoirs publics qui en portent la responsabilité !
Place au printemps : définissons ensemble un travail social respectueux des publics qui en bénéficient et des salariés qui œuvrent dans le secteur !
Construisons une cité en partage où le débat existe et construit le bien commun privilégiant l’humanité, sans soumission aux diktats de la finance propices au démantèlement des services publics et à l’engraissement d’intérêts privés !
La commission professionnelle consultative du travail social et de l’intervention sociale définit sa feuille de route, le conseil interministériel du travail social va se mettre en place, ne ratons pas ces rendez vous.
Face aux perspectives du plan d’action gouvernemental sur le travail social d’octobre 2015, les initiatives émergent sur les territoires grâce aux professionnels militants et aux organisations syndicales Rennes, Marseille, Lorient, Bobigny, Lyon…
La carte interactive des territoires permet de les visualiser et d’en noter les dates, alors tous à vos agendas !
Réfléchissons, construisons, débattons ! En marche tous ensemble ! Et à bientôt dans le cadre nos futures rencontres et mobilisations !
Visitz le site http://www.egats.fr/