Sisteron : rendez-vous le 23 septembre pour la 13ème mobilisation !

20 septembre 2019

Signez la pétition en ligne pour la réouverture et le maintien des urgences de nuit à l’hôpital de Sisteron :

Tract Sisteron 23 septembre

Sisteron : 13ème mobilisation le 23 septembre à 18h30 devant les Urgences

Encore beaucoup de monde lundi 16 au soir (environ 150 au départ du rassemblement... puis entre 200 et 250 au Rond Point du centre ville) pour planter les 60 croix et allumer les 60 bougies, et continuer à exiger la réouverture des urgences de nuit avec toujours autant de bruit face au silence de l’ARS et des représentants de l’Etat.
Rendez-vous pour la 13ème mobilisation, lundi 23 septembre, qui sera encore une grande soirée d’action avec encore des nouveautés ! La première est un léger changement d’horaire : le rassemblement sera avancé d’une heure. Donc RDV à 18h30 devant les urgences de Sisteron. La seconde nouveauté sera le thème de la mobilisation du soir : "Casa del Papel".
Oui, on va se le faire à la "Casa del Papel", pour que les urgences ne manquent pas à l’appel, dans un secteur où pour quelques uns l’argent se ramasse à la pelle !

Merci de venir avec tenue et masque pour celles et ceux qui le peuvent. Pour les autres, des tenues seront fournies sur place.
On reste déterminé.e.s ! On lâche rien !

>> Ci-joint l’article du journal "Le Dauphiné" du 18 septembre 2019.
>> Pour voir la vidéo de DICI TV du 16 septembre, cliquer sur ce lien : https://vimeo.com/360379654
>> Un journaliste de l’émission "C Politique" de France 5 a suivi la mobilisation à Sisteron lundi soir. Le reportage sera diffusé dimanche 22 septembre à 18h30 sur France 5 dans le cadre de l’émission qui décortiquera l’actualité nationale de la semaine.
>> Pour voir le reportage de RMC TV du 10 septembre, cliquer sur ce lien : https://youtu.be/NziPberCMxw
>> Pour voir le reportage du JT de 19H00 de France 3 du 9 septembre, cliquer sur ce lien : https://youtu.be/VgZUBAuNjQM
>> Pour voir le reportage du JT de 12h00 de France 3 du 10 septembre, cliquer sur ce lien : https://youtu.be/xryRpkV3eIk
>> Pour voir le reportage du JT de 7h00 de BFM TV de mardi 10 septembre, cliquer sur ce lien : https://youtu.be/h3e6j0ipZok