29 septembre 2022 : appel interprofessionnel à mobilisation

11 septembre 2022 / Fédération Santé Action socialeCgt

La fédération de la santé et de l’action sociale appelle à la mobilisation le 29 septembre 2022 pour l’augmentation des salaires financée par une juste répartition des richesses.

Cette journée d’action s’inscrit pleinement dans nos revendications. Les salaires de notre secteur, malgré le Ségur, restent parmi les plus faibles d’Europe, le manque de professionnel.le.s et les difficultés de recrutements prouvent que le secteur est en panne d’attractivité. Les moyens humains et financiers que nous revendiquons sont également financés par le salaire différé, l’augmentation du SMIC et des salaires et une juste répartition des richesses permettraient de financer une prise en charge à 100% Sécu pour tou.te.s.

Rassemblement Paris : Rendez-vous à Denfert-Rochereau à 14H00.