La CGT 2ème organisation syndicale aux élections professionnelles KORIAN

11 mars 2016

A l’issue du premier tour des élections professionnelles qui se sont déroulées le 8 mars 2016, force est de constater que la CGT a su gagner la confiance des salariés-es du groupe KORIAN (22 000 salariés-es) en ayant obtenu 22,94 % de représentativité syndicale, SE PLAÇANT 2ÈME ORGANISATION SYNDICALE SUR LES 8 qui se présentaient.

La CGT, malgré la création de l’UES réunissant l’ex MEDICA France et le groupe KORIAN, vient de réaliser une audience très significative aux élections professionnelles permettant de se classer derrière l’UNSA ; certaines Organisations Syndicales de Salariés-es perdant leur représentativité au sein de l’UES.

La CGT du groupe KORIAN remercie l’ensemble des salariés-es pour la confiance qui lui a été accordée pour le mandat des 4 prochaines années.

La CGT du groupe KORIAN exercera toute son activité à la défense des droits individuels et collectifs des salariés-es et à l’obtention de nouveaux acquis.

Montreuil, le 11 mars 2016