Jeudi 29 février 2024 : Webinaire LDAJ Spécial "Faire respecter le temps de travail" dans le secteur privé et la fonction publique hospitalière

27 février 2024

Le secteur LDAJ organise un webinaire spécifique "Faire respecter le temps de travail" dans le secteur privé et la fonction publique hospitalière pour les USD et les syndicats, en présence des avocats conventionnés par la Fédération et des camarades du secteur LDAJ.

Ce webinaire LDAJ aura lieu en deux parties le Jeudi 29 février 2024 :

- de 9 h 30 à 12 h 30 pour le temps de travail dans le secteur privé (Code du travail et dans les CCN)

- de 14 h à 17 h pour le temps de travail dans la fonction publique hospitalière.

Les Codes Zoom pour se connecter à cette réunion ont été envoyés aux syndicats et aux USD.

Nous invitons tous les syndicats et les USD à se connecter à cette réunion car le respect du travail fait l’objet de nombreuses tentatives de dérives par les employeurs privés ou publics.